blanchiment
Le blanchiment des dents peut être un moyen très efficace d'alléger la couleur naturelle de vos dents sans enlever la surface de la dent.
les implants
Les implants dentaires sont la solution privilégiée pour les personnes qui ont perdu une ou plusieurs dents en raison d'une maladie parodontale, d'une blessure ou d'une autre raison.
Orthodontie
En orthodontie si les dents sont serrées, des dents saines peuvent être extraites pour créer de l'espace afin que le reste des dents puisse être redressé.
maladie des gencives
La plaque dentaire est la principale cause de la maladie des gencives. Cependant, d'autres facteurs peuvent contribuer à la maladie parodontale.
Prévention bucco-dentaire
Les Soins dentaires
Le soin conservateur est la première étape pour stopper ou retarder l’évolution des maladies dentaires. L’objectif de ces soins est d’éliminer les tissus cariés en enlevant le moins possible de matière dentaire saine.
L’endodontie consiste à traiter l’intérieur de la dent (le canal pulpaire ou nerf) pour éviter ou supprimer les maladies infectieuses internes. Ces maladies infectieuses risquent de diffuser des germes pouvant provoquer des infections cardio-vasculaires ou cérébrales ainsi évitées.Prothèses et implantologie
Parodontie
La parodontie désigne l’ensemble des soins qui concernent tous les tissus soutenant la dent : la gencive, le cément, l’os alvéolaire et le ligament alvéolo-dentaire.
Ces pathologies sont des inflammations ou des infections de ces tissus comme la gingivite (inflammation de la gencive) ou la parodontite (déchaussement des dents).